Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 10:44
L'Escargot

Celui-là, j' a-do-ré le faire!
J'ai mis une couleur par spirale, avec dans un coin de ma tête l'idée d'en faire le bloc central du patchwork final... Comme s'il était celui qui distribuait les couleurs. ^^

Je ne sais toujours pas à quoi va ressembler le projet quand il sera terminé, mais c'est une inspiration qui m'est venue, comme ça. On verra bien ce que ça donnera!  J'ai assez de couleurs dans ces blocs pour m'amuser sur les bordures.

Ce sampler fait bien son office: je maîtrise de mieux en mieux machine, et c'est un sentiment assez exaltant! Comme quoi, rien de tels que de faire ses gammes pour savoir jouer d'un instrument... ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel travail de patience en patch - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! ^^ je vais le découvrir de ce pas!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si c'est fait à la machine, c'est super bien fait ! Je ne maîtrise hélas pas la machine, alors j'admire celles qui savent faire.<br /> J'aime bien votre blog, merci, la visite fut agréable et enrichissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, c'est très gentil! C'est vraiment grâce à ce sampler que j'ai trouvé mes réglages à lamachine, puisque tel était le défi posé par nos animatrices ^^ Ca n'a pas été simple au début, il a<br /> fallu faire et défaire, mais ça vient gentiment...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super !<br /> <br /> <br />
Répondre