Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 10:52
Le BOM, késako? Block Of the Month, ou Bloc du mois. Le principe: un patchwork dont chaque élément est dévoilé mois après mois pour former un ouvrage que l'on découvrira à la fin. Delphine de Planète Couture a proposé de nous lancer dans cette aventure. Que nous a-t-elle donc concocté? Réponse dans quelques mois...

Comme je déteste choisir, je lui ai demandé de me faire un assortiment de tissus pour ce projet. J'adore son style! Je trouve qu'elle a très bon goût, et les tissus que j'ai reçus ne m'ont pas détrompée. J'en ai reçu 7, dans les tons rose/vert pâle et bordeaux. Si vous avez la chance de passer à sa boutique à Melun, ne vous en privez pas! elle produit des merveilles...

Le BOM a commencé en septembre. Voici donc le premier opus du patch mystère:


Pas si simple, avec ces carrés en coin à incruster, mais très agréable à réaliser!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Si tu n'as pas eu le temps de tout lire sur le forum.De mon côté,je propose un sampler évantails début janvier.Si ça te dit....je lis que tu métrises la couture patch!!!!A bientôt.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vais aller voir ça avec curiosité et intérêt! ^^<br /> <br /> <br />