Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 07:39
  Voici le "Chaton rêvant qu'il est un tigre au milieu d'un champ de tournesols" Je l'ai réalisé à l'intention de Youla, une copi-net de Planète Couture. Je suis tombée sur ce projet dans un Burda patch, et j'ai adoré le concept. Des bandes de différentes longueurs, cousues bout à bout, puis recoupées et assemblées pour former un panneau dans lequel on taille la forme finale. Le chaton mesure 80 cm de haut. C'était très drôle de faire le paquet et de l'envoyer par la Poste! ^^ Des boutons anciens pour les yeux et le nez, du fil métallisé gaîné de vert pour les moustaches et de gros boutons en forme de tournesol pour le plastron. Je l'ai lesté pour qu'il tienne debout.

A le revoir,  je me dis que je m'en ferais bien un pour moi, à l'occasion...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Impressionnant ce chat effectivement<br /> <br /> <br />
Répondre