Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 15:57

Fièvre de la cabane.

J'adore ce motif! Mon préféré de la ligne. Est-ce pour cela qu'il m'a donné du fil à retordre? Allez savoir... Je l'ai fait une première fois. Non seulement je n'ai pas eu suffisamment du tissu coloré choisi pour le finir, et il m'a donc fallu le marier avec un autre, mais en plus il était trop petit au final!!! Il me manquait 1/2 pouce. Autant dire trop pour cacher la misère....

Donc, j'ai recommencé. Bien obligée. Là, j'ai pris des chutes que Delphine m'a envoyées en même temps que les tissus du BOM qu'elle propose. Ce coup-ci tout s'est bien passé. Assez de tissu, bloc de la bonne taille: ouf! Je peux passer au suivant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> que de belles choses bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup! ^^ Les commentaires sont un encouragement précieux!<br /> <br /> <br />