Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 21:42
B5 Hot Cross Buns



 Le carrefour des haricots.


 Chez moi ils seront sur un champ de fleurs! Avec des pétales de pivoine... fleur nationale du Japon s'il en est. Une petite croix toute mignonne bordant des carrés de pivoine, réhaussé de ces haricots (que je soupçonne d'être rouges dans la réalité ^^ ) que j'ai posé en appliqué. Ce qui m'a donné l'occasion d'étudier les pointes et les angles en appliqué! Pas toujours simple...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour, je viens de découvrir votre blog.... quel beau travail !!!! Je me remets au patch après une intéruption de 3 à 4 ans (trop de patch tue le patch !!! Hihihihhiiiii.......), et je me rend<br /> compte qu'il est dure de trouver des blogs qui ne traite que de patch.<br /> Encore bravo pour votre travail !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup! ^^ je suis allée rendre visite à votre blog, et ce que vous faites est vraiment très joli aussi! Il est fort probable que je me mette au cartonnage pour utiliser mes patchs, à<br /> l'occasion <br /> <br /> <br />