Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 21:02
B6 Wild Goose Chase

La chasse à l'oie sauvage.

Un reste de tissu que j'adore, centre de mon Envolée de Moineaux, motif de bambous surligné d'un fin trait doré. Avec ces petites pièces il fait comme la forêt de la chasse à l'oie. Elle semble tourbillonner comme lorsque l'on regarde le ciel à travers les cimes. Est-elle suffisamment dense et fouillie pour que l'oie s'échappe? J'ose l'espérer! ^^

J'ai mêlé couture main et couture machine pour ce bloc minutieux. La main pour les toutes petites pièces du centre, la machine ensuite. Lenteur et précision. Ce qui n'empêche de refaire quelques coutures... Mais à mesure que je pratique, je recommence moins souvent et suis plus satisfaite de mes angles. ^^ Comme je fais les blocs dans l'ordre alphanumérique, je vais pouvoir constater mon évolution!
Partager cet article
Repost0

commentaires